Ancien Responsable Matière ISB Posted January 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2019 Salut en BDD, l'item suivant de l'annale 2017 est compté faux, pourquoi ? "Les BMPs stimulent la production de l'IHH" merci d'avance Quote
Parolier974 Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 Bonjour BMP contribué au passage en zone de prolifération alors que IHH assure le maintien en prolifération avant le passage en hypertrophiques. BMP favorise le mécanisme d'IHH en lui donnant de la matière pour pouvoir Travailler (si je peux le dire comme ça), mais il n'agit ps directement sur lui. Quote
Elie Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 (edited) On 1/7/2019 at 1:00 PM, Parolier974 said: Bonjour BMP contribué au passage en zone de prolifération alors que IHH assure le maintien en prolifération avant le passage en hypertrophiques. BMP favorise le mécanisme d'IHH en lui donnant de la matière pour pouvoir Travailler (si je peux le dire comme ça), mais il n'agit ps directement sur lui. Expand Comment expliqué tu ce schéma car d après celui ci BMP stimulent la production de IHH je sais pas si c était me même l an dernier cet item me semble bizzare. De plus on précisé pas stimule directement dans l item Edited January 7, 2019 by Elie Quote
Parolier974 Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 Bonjour Je ne suis pas persuadé de ce que tu avances. Mais attendons peut être que d'autres viendront valider ce que tu dis. Pour moi BMP n'agit pas sur IHH mais lui permet de faire son travail de maintien de la prolifération non pas en agissant sur lui mais plutôt en lui donnant de quoi faire, c'est à dire faire passer en zone de prolifération pour qu'IHH puisse retarder le plus possible le passage de proliferatif à hypertrophique. To be continued. Quote
Elie Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 On 1/7/2019 at 1:39 PM, Parolier974 said: Bonjour Je ne suis pas persuadé de ce que tu avances. Mais attendons peut être que d'autres viendront valider ce que tu dis. Pour moi BMP n'agit pas sur IHH mais lui permet de faire son travail de maintien de la prolifération non pas en agissant sur lui mais plutôt en lui donnant de quoi faire, c'est à dire faire passer en zone de prolifération pour qu'IHH puisse retarder le plus possible le passage de proliferatif à hypertrophique. To be continued. Expand Pourtant c bien une diapo de son cours de cette année.... Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted January 7, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2019 @Chat_du_Cheshire tu en penses quoi de cette item stp ? Ça me désespère ces ihh là haha Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 On 1/7/2019 at 5:26 PM, ISB said: @Chat_du_Cheshire tu en penses quoi de cette item stp ? Ça me désespère ces ihh là haha Expand yooo alors honneur à @La_Reine_Rouge : mais encore une fois, c'est comme l'autre item de Ihh, on est pas 100% sûr de l'argument... Quote
Langinase Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 On 1/7/2019 at 1:39 PM, Parolier974 said: Bonjour Je ne suis pas persuadé de ce que tu avances. Mais attendons peut être que d'autres viendront valider ce que tu dis. Pour moi BMP n'agit pas sur IHH mais lui permet de faire son travail de maintien de la prolifération non pas en agissant sur lui mais plutôt en lui donnant de quoi faire, c'est à dire faire passer en zone de prolifération pour qu'IHH puisse retarder le plus possible le passage de proliferatif à hypertrophique. To be continued. Expand Concernant Indiana Jones, je rejoins ce que dit @Parolier974, d'autant plus que j'ai eu ce cours à relire pendant les grandes vacances, et je n'ai nulle part marqué (poly du TAT en fait foi) que les BMP stimulaient Ihh Le mieux reste de lui demander directement... l'an dernier il y a avait de l'espoir, elle commençait à répondre sur le moodle On 1/7/2019 at 5:32 PM, Chat_du_Cheshire said: yooo alors honneur à @La_Reine_Rouge : Expand Chopin tu veux dire ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted January 7, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 7, 2019 On 1/7/2019 at 12:53 PM, ISB said: Salut en BDD, l'item suivant de l'annale 2017 est compté faux, pourquoi ? "Les BMPs stimulent la production de l'IHH" merci d'avance Expand Salut ! D'après l'audio, à aucun moment elle ne stipule qu'il y a un lien entre les BMPs et Ihh. Peut-être que la réponse vient de là. Ce n'est pas parce qu'ils ont le même effet que l'un agit sur l'autre Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted January 7, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2019 Okaay bon c'est déjà ça comme réponse, merci à vous ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 On 1/7/2019 at 5:43 PM, lenouillette said: Salut ! D'après l'audio, à aucun moment elle ne stipule qu'il y a un lien entre les BMPs et Ihh. Peut-être que la réponse vient de là. Ce n'est pas parce qu'ils ont le même effet que l'un agit sur l'autre Expand On 1/7/2019 at 5:43 PM, ISB said: Okaay bon c'est déjà ça comme réponse, merci à vous ! Expand elle plagie @La_Reine_Rouge et tu dis rien ?! Reveal hidden contents @Langinase moi aussi c'est mon compositeur préféré mais aucun rapport avec de la BDD!! Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted January 7, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2019 On 1/7/2019 at 8:08 PM, Chat_du_Cheshire said: elle plagie @La_Reine_Rouge et tu dis rien ?! Reveal hidden contents @Langinase moi aussi c'est mon compositeur préféré mais aucun rapport avec de la BDD!! Expand Oula je voudrais pas qu'on me coupe la tête ! J'arrange ça xD Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2019 On 1/7/2019 at 8:08 PM, Chat_du_Cheshire said: elle plagie @La_Reine_Rouge et tu dis rien ? Expand Ehhhh mais ça va pas !! Depuis quand je fais du plagiat ? j'ai donné une réponse claire nette et précise, dans ton sujet on comprenait rien et en plus j'ai l'audio de cette année moi Reveal hidden contents @ISB t'es un vendu Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 On 1/7/2019 at 8:18 PM, ISB said: Oula je voudrais pas qu'on me coupe la tête ! J'arrange ça xD Expand hahaha je plaisante On 1/7/2019 at 8:20 PM, lenouillette said: Ehhhh mais ça va pas !! Depuis quand je fais du plagiat ? j'ai donné une réponse claire nette et précise, dans ton sujet on comprenait rien et en plus j'ai l'audio de cette année moi Reveal hidden contents @ISB t'es un vendu Expand et en plus t'as essayé hier de me faire perdre des points au scrabble t'enchaînes!! Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2019 On 1/7/2019 at 8:22 PM, Chat_du_Cheshire said: et en plus t'as essayé hier de me faire perdre des points au scrabble t'enchaînes!! Expand Mais c'est pas ma fauteeeee, je dois être dyslexique non diagnostiquée Reveal hidden contents Et en plus c'est toi qui essayes de me faire perdre des points en m'interdisant de répondre aux items Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted January 7, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2019 On 1/7/2019 at 8:20 PM, lenouillette said: Ehhhh mais ça va pas !! Depuis quand je fais du plagiat ? j'ai donné une réponse claire nette et précise, dans ton sujet on comprenait rien et en plus j'ai l'audio de cette année moi Reveal hidden contents @ISB t'es un vendu Expand Reveal hidden contents Lol je voulais pas froisser notre cher tuteur légendaire Reveal hidden contents Quote
Parolier974 Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 (edited) Mdr Edited January 7, 2019 by Parolier974 Quote
niptuck Posted January 9, 2019 Posted January 9, 2019 Salut salut du coup c’est quoi la conclusion errata ou BMP ne stimule pas la prod d’ihh parce que j’ai pas tout compris c’est un peut partie en cacahuète sur la fin de la discu Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 9, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2019 On 1/9/2019 at 1:37 PM, niptuck said: Salut salut du coup c’est quoi la conclusion errata ou BMP ne stimule pas la prod d’ihh parce que j’ai pas tout compris c’est un peut partie en cacahuète sur la fin de la discu Expand Pas ma faute ma conclusion (mais askip c'est du plagiat), c'est qu'il n'y a pas de lien particulier entre les BMPs et Ihh ; donc pas d'erratum pour cet item Quote
niptuck Posted January 10, 2019 Posted January 10, 2019 Ok merci ça marche! d’autant plus que si tu a réécoutée l’audio de cette année si j’ai bien lu et qu’elle n’a parle du lien entre les 2 au moment de la fameuse diapo qui porte à confusion alors on peut en conclure que c’est pas au programme de cette année.. Quote
Recommended Posts