TinkyWinky Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 (edited) http://www.noelshack.com/2019-02-1-1546857055-screenshot-2019-01-07-ue4-biostat-correction-janvier-2016-pdf.png Salut, j'ai un beug sur l'item 1 qui me paraît simple..^^ Je pensais que c'était par rapport à la population et là il me semble qu'on parle des échantillons pourtant l'item est compté vrai , est ce que c'est parce qu'il y a marqué "à tester" ? Est ce que on nous parle de l'hypothèse alternative bilatérale ici ? ( pas de Ho du coup?) Edited January 7, 2019 by TinkyWinky Quote
TinkyWinky Posted January 7, 2019 Author Posted January 7, 2019 oups merci @Chat_du_Cheshire il y a tellement de post en maths que j'avais même pas remarqué thankkks Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 Il y a 5 heures, TinkyWinky a dit : oups merci @Chat_du_Cheshire il y a tellement de post en maths que j'avais même pas remarqué thankkks pas de soucis pense à passer en résolu ! Quote
Recommended Posts