Luxifer Posted January 5, 2019 Posted January 5, 2019 Salut et très bon début d’année à vous ! Je poste ce message car je rencontre toujours le même problème... Je ne comprends rien aux qcms sur la correction des yeux, et j’ai bien sûr parcouru bon nombre de topics à ce sujet... Avez vous le même problème ou avez vous trouvé la solution miracle ? Je ne sais jamais comment les aborder même avec les indications données par diverses personnes. Si vous avez un conseil (avisé ou non)ou une technique je suis preneur ! Merci Quote
Parolier974 Posted January 5, 2019 Posted January 5, 2019 Bonjour Je pense le plus simple est et reste toujours de schématiser la situation. Et d'identifier les variables en présence afin de savoir quelles formules sont utilisables. Quote
Luxifer Posted January 5, 2019 Author Posted January 5, 2019 Merci du conseil, le schéma ne me pose pas de problème mais après je ne sais pas quelle formule utiliser et je ne trouve pas comment utiliser les formules du cours. Quote
Parolier974 Posted January 5, 2019 Posted January 5, 2019 C'est comme l'UE4 = entraînement entraînement et encore entraînement avec le cours à côté de soi et la correction détaillée si nécessaire. Quote
Solution Neïla Posted January 10, 2019 Solution Posted January 10, 2019 Salut ! C'est une question un peu vaste mais Maître Fugu a déjà répondu à une question de la sorte. Je te laisse le lien pour aller voir et je pourrai te ré-expliquer ça différemment si jamais ce n'est toujours pas clair ! Quote
Recommended Posts