pastèque Posted January 5, 2019 Posted January 5, 2019 Salut ! Je ne m'en sors pas avec les colorants d'histo.. serait-il possible d'avoir un récapitulatif de ce que chacun colore ? Merci bcp Quote
Ancien du Bureau Solution AlyssaD Posted January 5, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted January 5, 2019 Bonjour @pastèque, J'ai essayé de rassembler les différentes infos que j'ai trouvé dans mes cours. Dis-moi si tu as des questions, j'essaierai de répondre au mieux même si lce n'est pas la partie de l'histologie où je suis la plus à l'aise Bonne journée Techniques Histologiques & Colorants.pdf Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted January 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2019 Super le tableau @AlyssaD il est top ! Et @pastèque fais attention à compléter ce tableau avec les nouveaux colorants ajouté par Yanis cette année... Quote
pastèque Posted January 5, 2019 Author Posted January 5, 2019 Génial merci beaucoup @AlyssaD et @ISB !! Et @ISB, est ce qu'il faut savoir en quelle couleur ils colorent ceux là ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2019 (edited) il y a 9 minutes, pastèque a dit : est ce qu'il faut savoir en quelle couleur ils colorent ceux là ? Il faut savoir la nature de ce qu'ils colorent, mais pas la couleur (puisque le prof ne l'a pas dit) Edited January 5, 2019 by lenouillette Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted January 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2019 il y a 2 minutes, pastèque a dit : est ce qu'il faut savoir en quelle couleur ils colorent ceux là ? On les a pas donc on peut pas les deviner (même s'ils nous fait deviner des trucs en qcm des fois mais bon pas les couleurs quand même :')) Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted January 5, 2019 Ancien du Bureau Posted January 5, 2019 Merci d'avoir complété, je ne savais pas qu'il avait rajouté tout ça ! Courage lâchez rien !! Quote
pastèque Posted January 5, 2019 Author Posted January 5, 2019 D'accord mdrr merci ! (tjr les deux aussi Synchro) @ISB @lenouillette Quote
Recommended Posts