clogm Posted January 4, 2019 Posted January 4, 2019 (edited) Bonjour, J'ai un problème avec l'item C, noté vrai (QCM 7 de rangueil 2013) Dans le cours, il est noté que TLE = DLI x w merci ! Edited January 4, 2019 by clogm Quote
Fugu Posted January 5, 2019 Posted January 5, 2019 Salut, personnellement j'avais noté cette valeur (le 32) dans mon cours lors des cours magistraux Hésites pas si tu as d'autres questions! Quote
Coconut Posted January 5, 2019 Posted January 5, 2019 (edited) Salut! Cet item me pose aussi problème, je pensais que c'était plutôt TLE = 32 (ev) * DLI ( c'est aussi ce qui est marqué dans les fiche du TAT) au lieu de DLI = TLE * 32 Ou alors ça revient au même ? Merci ! ( pardon je viens de voir qu'il y avait déjà un autre sujet dessus, j'ai rien dis ! ) Edited January 5, 2019 by Coconut Quote
clogm Posted January 5, 2019 Author Posted January 5, 2019 oui oui ce sont les bonnes valeurs de w, mais du coup d'après la formule ce ne serait pas plutôt DLI = TLE/32 ?? Merci ! Quote
chloe2948 Posted January 5, 2019 Posted January 5, 2019 Salut ! Je me pose exactement la même question Quote
Solution Fugu Posted January 9, 2019 Solution Posted January 9, 2019 Salut, le referencement de cet item est faux dans la grille de correction du TAT, il devrait être faux! Quote
Recommended Posts