COOH Posted January 4, 2019 Posted January 4, 2019 Bonjour j'aimerais avoir quelques explications sur certains QCMs! QCM4, la B est compté fausse je ne comprend pas pourquoi: QCM14, les bonnes réponses sont AB (la C n'est pas visible ) la je comprend pas tous le qcm ^^ QCM20 les bonnes réponses sont ACD, ce genre de QCMs non plus j'arrive pas à résoudre.. QCM25 la bonne réponse est C et la aussi ça me pose problème, je sais que c'est un vieux sujet pour l'optique mais à mon avis Taffani peut poser ce genre de questions Voilà merci beaucoup!! Désolé pour toutes ces questions ^^ Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted January 4, 2019 Ancien du Bureau Posted January 4, 2019 Bonsoir @COOH, As-tu vu les corrections détaillées qui ont été mises en ligne récemment ? Elles pourraient peut être répondre à tes questions ? Bonne soirée Quote
COOH Posted January 5, 2019 Author Posted January 5, 2019 Oui effectivement ça répond à mes questions merci beaucoup!! Quote
Recommended Posts