Sab11 Posted April 14, 2014 Posted April 14, 2014 Bonsoir, Je ne savais pas ou poser ma question j'ai donc préféré créer un nouveau sujet Je voudrais savoir si dans les questions 2 et 3 à l'épreuve du concours on peut citer du texte dans notre réponse ? j'ai vu dans certains sujet que c'est demandé dans la question 2 mais dans la 3 est ce que l'on peut ou est ce que c'est pénalisant ? Merci de votre réponse
Solution Guest Hernalm Posted April 15, 2014 Solution Posted April 15, 2014 Salut, Il me semble que la question 2 porte sur le texte alors que la question 3 est plus destinée à être une question de cours "pur" ; de là à dire que citer le texte est pénalisant, je ne pense quand même pas, mais ça peut ne pas être judicieux et en plus de la perte de temps causée, il y a aussi le risque de rester trop sur le texte alors que la question 3 est généralement plus ouverte sur le reste des cours (on teste la connaissance du cours, il est donc peu probable que tous les éléments de réponse soient dans le texte...). Après, je ne pense pas qu'une citation soit rhédibitoire, et si tu considères qu'elle est intéressante je ne pense pas que ta copie en pâtira.
Recommended Posts