Vésale Posted January 3, 2019 Posted January 3, 2019 (edited) Bonjour, Ces deux items me posent problème : je ne comprends pas pourquoi la E est fausse la A est vrai mais je ne vois pas pourquoi on a aucune informations à ce propos dans le cours Merci à vous pour votre motivation à répondre en ces périodes de révisions Edited January 3, 2019 by Vésale Quote
Solution aymericz Posted January 3, 2019 Solution Posted January 3, 2019 Salut @Vésale, On 1/3/2019 at 4:40 PM, Vésale said: : je ne comprends pas pourquoi la E est fausse Expand Tom est dans la membrane externe (Translocater Outer Membrane) alors que Tim est dans la membrane interne (Translocater Inner Membrane). Les concepts Inner et Outter permettent de retenir respectivement mb interne et externe. On 1/3/2019 at 4:40 PM, Vésale said: la A est vrai mais je ne vois pas pourquoi on a aucune informations à ce propos dans le cours Expand Dans le poly sur les techniques pour l'antiserum et les Ac monoclonaux tu as au niveau de chaque paragraphe immunisation en gras. Pour l'antiserum il y a : immunisation (Lapin+++, chèvre, mouton) Pour les A monoclonaux il y a seulement : Immunisation (souris +++) Bon courage ! Quote
Vésale Posted January 3, 2019 Author Posted January 3, 2019 On 1/3/2019 at 4:51 PM, aymericz said: Tom est dans la membrane externe (Translocater Outer Membrane) alors que Tim est dans la membrane interne (Translocater Inner Membrane). Les concepts Inner et Outter permettent de retenir respectivement mb interne et externe. Expand Okkkk c'était tout con en fait On 1/3/2019 at 4:51 PM, aymericz said: Pour les A monoclonaux il y a seulement : Immunisation (souris +++) Expand Ok décidément je suis incapable de bien apprendre cette Biocell Merci beaucoup en tout cas @aymericz tout est beaucoup plus claire pour moi maintenant Quote
Recommended Posts