Ancien Responsable Matière 504TMW Posted January 3, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2019 Coucou encore moi désolé ahah 18A. Le receuil des données sur l'exposition dans une enquete cas/témoin peut etre rétrospectif. Cet item est vrai, je suis d'accord mais ca me met un petit doute : Y a marqué "peut etre", mais je pensais que les cas témoin ont toujours un receuil de données rétrospectif, c'est pas le cas ? Merci beaucoup pour la réponse Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 3, 2019 Solution Posted January 3, 2019 rere alors il faut vraiment pas se prendre la tête avec ça car il existe des exceptions oui mais on en parle pas dans le cours, ce qui explique (fin ça non explique pas justement mdrr) pourquoi ils mettent '' peut '' dans l'item car c'est majoritairement le cas voilà ça va pas plus loin ! Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted January 3, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2019 D'accord si on en parle pas je laisse tomber alors, 3 fois merci pour aujourd'hui mdr !! Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 3, 2019 Posted January 3, 2019 On 1/3/2019 at 1:47 PM, 504TMW said: D'accord si on en parle pas je laisse tomber alors, 3 fois merci pour aujourd'hui mdr !! Expand avec plaisir Quote
Recommended Posts