Ancien Responsable Matière Théophylline Posted January 3, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2019 Salut ! Alors je ne comprends pas comment l'item B peut être vrai : Pour moi la condition " " n'est pas respectée car 1/15 > 0,05 Merci d'avance Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 3, 2019 Solution Posted January 3, 2019 Coucou, oui tu as raison je te laisse ça ici : https://forum.tutoweb.org/topic/24316-conditions-de-loi-de-poisson/ Quote
Ancien Responsable Matière Théophylline Posted January 3, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2019 Ah d'accord, merci @Chat_du_Cheshire mais c'est étonnant qu'on doive pas vérifier si p=< 0,05 alors que c'est clairement écrit dans le cours... j'ai l'impression que quelques fois c'est un peu n'importe quoi l'ue4 Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 3, 2019 Posted January 3, 2019 il y a 5 minutes, Théophylline a dit : j'ai l'impression que quelques fois c'est un peu n'importe quoi l'ue4 pas que quelques fois hahaha le truc c'est que là on peut rien conclure sur cet item, car le cours dit bien que p=<0,05 donc est-ce que c'est un erratum ou bien une condition que eux négligent ?? on peut rien faire c'est insupportable Quote
Ancien Responsable Matière Théophylline Posted January 3, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2019 il y a 51 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : on peut rien faire c'est insupportable encore s'ils répondaient sur moodle... mais même pas !!! bref j'espère que ça tombera pas cette année... et merci pour ton temps en tout cas Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 3, 2019 Posted January 3, 2019 avec plaisiiir j'espère aussi !! Quote
Recommended Posts