Violette1 Posted January 3, 2019 Posted January 3, 2019 Salut Je ne comprends pas tout le qcm 8 (fin en soi je pense que c'est assez facile mais je ne vois pas dans quelle partie du poly c'est expliqué) http://www.noelshack.com/2019-01-4-1546506935-capture.jpg Révélation Réponse : ACD Item A c'est bon j'ai compris Pour les items suivants je ne sais pas y répondre : quelle diapo dans le poly fait référence à l'apoptose ( à part celle sur les télomères et télomérases) ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted January 3, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 3, 2019 Salut, J'ai essayé de l'expliquer dans ce sujet, dis moi si tu comprends toujours pas Quote
Violette1 Posted January 3, 2019 Author Posted January 3, 2019 Merci @ValentineMartel j'ai compris (je n'avais pas trouvé le sujet en cherchant sur le forum ) Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted January 3, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2019 à l’instant, Violette1 a dit : Merci @ValentineMartel j'ai compris (je n'avais pas trouvé le sujet en cherchant sur le forum ) pas de soucis t'inquiète Quote
Recommended Posts