Darsalade Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 Bonsoir jeunes gens, j'espère que vous allez bien, je post ce message car je beug sur un item depuis un bon moment et j'esperai reçevoir un petit coup de pouce C'est le Qcm 12 : Dans un tube de Coolidge utilisé pour la production de rayon X: B : Le réglage de la haute tension accélératrice entre cathode et anticathode permet de définir l'énergie maximal du spectre de raie. L'item à été compté Faux; mais je ne comprends pas pourquoi =/ En vous remerciant Quote
Solution Magnum Posted January 2, 2019 Solution Posted January 2, 2019 (edited) Bonsoir @Darsana Je sais pas si c'est pareil qu'à Purpan, mais chez nous, ça aurait été à cause de spectre de raie On a un spectre continue Edited January 2, 2019 by Magnum Quote
Darsalade Posted January 2, 2019 Author Posted January 2, 2019 Yeeees ! Oui t'as raison c'est surement ça ! Merci beaucoup Magnum ! Huuuum de la glace Magnum j'ai faim maintenant Bref bonne soirée à toi Quote
Magnum Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 (edited) il y a 26 minutes, Darsana a dit : Huuuum de la glace Magnum j'ai faim maintenant Haha, tu m'as donné envie d'aller manger un truc aussi du coup .. Je vais aller faire un hold up à mon frigoles vrais sauront Edited January 2, 2019 by Magnum Quote
Recommended Posts