Maggy Posted April 14, 2014 Posted April 14, 2014 Bonjour, je voulais savoir si on aurait comme au premier quad pour les semaines de révisions, une compil' des annales des concours des années précédentes ? Merci bcp, vous etes top! Quote
Membre d'Honneur ValentinM Posted April 14, 2014 Membre d'Honneur Posted April 14, 2014 Salut ! Dans la librairie Tutoweb, rubrique Annales & Colles vous avez le concours de mai 2012. Dans la journée nous allons y ajouter mai 2011 et dès que nous aurons fini de compiler nous ajouterons mai 2013. Bon courage Quote
Maggy Posted April 20, 2014 Author Posted April 20, 2014 J'aimerai bien savoir si les autres arrivent à les télécharger parce que pour ma part ça ne marche pas... Quote
maguy Posted April 20, 2014 Posted April 20, 2014 Je peux en télécharger que certains, et c'est très long (après ça c'est pit ête mon ordi qui beug) Quote
Membre d'Honneur ValentinM Posted April 20, 2014 Membre d'Honneur Posted April 20, 2014 Le chargement est très long, il faut patienter une fois que vous avez cliqué sur le fichier Quote
Recommended Posts