Florian Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 (edited) Salut Quelques questions par rapport aux qcm de Langin 21 : Je ne comprends pas pourquoi la A est vraie, pour que se soit un ARN il faudrait pas un OH sur le trait vertical parallèle à la liaison O-P ? Ensuite pourquoi la D est fausse ? 3 : Je ne comprends pas ce qu'il faut chercher pour répondre à la 3C (F), j'ai mis l'énoncé du 2 car ils sont en liens Merci et bonne soirée Edited January 2, 2019 by Florian Quote
TICTAQ Posted January 4, 2019 Posted January 4, 2019 Coucou ! 21: attention dans la correction c'est bien faux et ton explication est la bonne, il faudrait un OH sur le 2' pour que ce soit un ARN, donc ici on a un ADN. 3 : Je n'ai pas compris ta question... Tu ne comprends pas pourquoi c'est faux ? j'espère pouvoir t'aider, bon courage Quote
Florian Posted January 4, 2019 Author Posted January 4, 2019 Salut @TICTAQ ! Il y a 7 heures, TICTAQ a dit : 21: attention dans la correction c'est bien faux et ton explication est la bonne, il faudrait un OH sur le 2' pour que ce soit un ARN, donc ici on a un ADN. Oups… j'ai quelques soucis de vue Il y a 7 heures, TICTAQ a dit : 3 : Je n'ai pas compris ta question... Tu ne comprends pas pourquoi c'est faux ? Oui on peut dire ça aussi. En fait, j'ai même pas répondu car je l'ai pas compris Quote
Recommended Posts