Sakamain Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 Saluuut Par rapport au QCM9 je ne comprend pas pq la A est juste, pour moi Piste I = YY1 + PEG3 Piste II = YY1 tout seul Piste II = YY1 muté + PEG3 http://www.noelshack.com/2019-01-3-1546447293-gh.png (les autres bonnes réponses sont D et E si ça peut vous aider mais en sois j'aimerait juste qu'on m'explique la A) Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution jpmeao Posted January 2, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 2, 2019 saluut pour l'ITEM A tu vois qu'il n'y a pas d'activité, du coup c'est soit muté soit que le plasmide n'a pas YY1 comme la piste 3. tu as simplement inversé tes pistes 1 et 2: 1: soit pas de YY1 soit YY1 et PEG3 2: activité de luciférase, du coup YY1 + PEG3 3: pareil que la 1 parce qu'ils présentent les mêmes activités, soit pas YY1 soit mutation donc inactivité de la luciférase Quote
Sakamain Posted January 2, 2019 Author Posted January 2, 2019 @jpmeao ah oui je vois c'est bon, merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts