LauLAbricot Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Bonjour, Dans un QCM du cours sur le cycle cellulaire, je ne comprends pas la réponse de 2 items qui s'avèrent être faux (je les pensais justes, et même en reprenant le cours, ils me semblent justes, je n'arrive donc pas à voir l'erreur). Quelqu'un saurait-il m'éclairer ? Merci d'avance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution JulesdelaThorette Posted January 2, 2019 Solution Share Posted January 2, 2019 @LaurineL Les cdk sont constamment présentes dans une cellule, ce sont les cyclines qui sont ubiquitinées Pour la B regardes le poly page 49 Tu as 2-A et 1-A par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reïner Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 (edited) Salut @LaurineL et pour la deuxième c'est exactement l'inverse (ex: Cycline D se lie à cdk4 et cdk6 durant la phase G1) Edited January 2, 2019 by Reiner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauLAbricot Posted January 2, 2019 Author Share Posted January 2, 2019 @JMenaut @Reiner parfait merci à vous !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts