LauLAbricot Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 Bonjour, Dans un QCM du cours sur le cycle cellulaire, je ne comprends pas la réponse de 2 items qui s'avèrent être faux (je les pensais justes, et même en reprenant le cours, ils me semblent justes, je n'arrive donc pas à voir l'erreur). Quelqu'un saurait-il m'éclairer ? Merci d'avance !! Quote
Solution JulesdelaThorette Posted January 2, 2019 Solution Posted January 2, 2019 @LaurineL Les cdk sont constamment présentes dans une cellule, ce sont les cyclines qui sont ubiquitinées Pour la B regardes le poly page 49 Tu as 2-A et 1-A par exemple Quote
Reïner Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 (edited) Salut @LaurineL et pour la deuxième c'est exactement l'inverse (ex: Cycline D se lie à cdk4 et cdk6 durant la phase G1) Edited January 2, 2019 by Reiner Quote
LauLAbricot Posted January 2, 2019 Author Posted January 2, 2019 @JMenaut @Reiner parfait merci à vous !! Quote
Recommended Posts