lauriefbr Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 Bonjour, j'ai l'impression que je me contredit dans le cours... les IVP sont-ils présent à la fois dans le mésenchyme EE, somato, splancno et pédicule? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Téo Posted January 2, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 2, 2019 Salut ! Pas dans la somato Quote
COOH Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 Coucou @lauriefbr ils ne sont pas présents dans le somatopleure Quote
lauriefbr Posted January 3, 2019 Author Posted January 3, 2019 J'aurais une autre question finalement! Est ce qu'on pourrais me réexpliquer l'histoire de fusion de somato et splancno, EE ou IE, a quelle endroit elle fusionne ou pas.. j'ai pas très bien compris, je me mélange.. merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted January 3, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2019 On 1/3/2019 at 6:42 AM, lauriefbr said: J'aurais une autre question finalement! Est ce qu'on pourrais me réexpliquer l'histoire de fusion de somato et splancno, EE ou IE, a quelle endroit elle fusionne ou pas.. j'ai pas très bien compris, je me mélange.. merci d'avance! Expand Yop, regarde ce sujet j'avais fais une réponse détaillée sur ça, dis moi si ça ne suffit pas Quote
Recommended Posts