Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour serait il possible de mettre en ligne le sujet et les réponses du concours de physio merci d'avance.

• 2 weeks later...
Posted

Bonsoir,

Quand tu parles du concours de physio, c'est du concours de l'an dernier? ou du concours blanc de cette année?

Vraiment désolé pour le retard de réponse. :wacko:

Guest adeled
Posted

Bonjour :)

Et encore une petite précision, tu veux celui de purpan ou de rangueil?

Posted

Purpan , je l'ai déjà en ma possession ;). Et si ta la correction aussi sa serait le top. Merci à toi.

Guest adeled
Posted

J'ai un problème pour t'envoyer les autres pages du sujet, je t'envoie ça bientot!

(Je n'ai pas vérifié les réponses dans la marge, ce sont mes réponses de l'an dernier, il doit y avoir des erreurs, on vérifiera ça pour te donner les bonnes réponses) 

Guest adeled
Posted

Bonjour :) 

Je suis désolée mais je n'arrive toujours pas à envoyer les autres pages du sujet..

Si tu veux, envoie moi un e-mail à adele.delamarre82@orange.fr et je t'enverrai tout ça!

Bon courage!

Guest adeled
Posted

Réponses vraies:

QCM6: AC

QCM7: BD

QCM8: AD

QCM9: BCDE

La suite arrive bientôt :)

Guest hugo93
Posted

Bonjour,

Voilà la suite des réponses vraies :

QCM 10 : ABCD

QCM 11 : ACD

QCM 12 : BCE

QCM 13 : AE

Bon courage :)

Posted

Merci merci :). Et j'avais une question pour l'opotherapie des hormones thyroïdiennes on administre la thyroxine T4 au lieu de la T3 car elle n'est pas physiologiquement active ou du fait de sa demie vie qui est plus longue ?!

Guest hugo93
Posted

On administre la T4 plutôt parce qu'elle n'est pas physiologiquement active.

Ça permet d'éviter les à coups de T3 et donc d'augmenter la tolérance à l'opothérapie

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...