Ancien Responsable Matière 504TMW Posted January 2, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 2, 2019 Bonjour j'aimerai savoir la correction de cet item : C. La maturation de miRNA est réalisée par plusieurs protéases. Cet item est faux, il n'y a pas de correction du coup j'aimerai savoir si c'est réalisé par une seule protéase ou si l'item est faux pour une autre raison Merci beaucoup pour la réponse Quote
Solution DrWho Posted January 2, 2019 Solution Posted January 2, 2019 Bonjour @504TMW il y a 54 minutes, 504TMW a dit : C. La maturation de miRNA est réalisée par plusieurs protéases. Il me sembles qu'on en sait tout simplement rien de plus cette item est posé en 2016 à cette époque Langin n'était pas encore prof à Rangueil pour la partie ARN si mes souvenirs sont bons ... Quote
Harley Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 Salut! En effet je ne crois pas qu'il y ait la réponse dans le cours de monsieur Langin, on voit seulement dicer au moment où le pré mirna devient mirna sur son schéma... Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted January 2, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 2, 2019 D'accord merci à vous deux, je pensais avoir raté une info ! Quote
Recommended Posts