matt Posted January 1, 2019 Posted January 1, 2019 Bonsoiiiiiiiiir Purpan yeah yeah yeaaaah ! hmm... Question très rapide : j'ai vu dans plusieurs QCM d'histo des questions sur les caténines et/ou vinculines. Autant en biocell on l'a vu en revanche dans mon cours d'histo je trouve pas de trace de ces deux là. On en a parlé cette année en histo du coup (auquel cas j'ai laissé passé cette partie) ? Merci d'avance et bonne soirée Quote
Lvic32 Posted January 1, 2019 Posted January 1, 2019 Salut! On les voyait en histo, sur mon vieux poly de 2016 elles sont mentionnées comme protéines de liaison intra-cellulaire dans les zonua adherens. J'ai regardé votre diapo et elles n'y sont pas cette année, je ne sais pas si la prof les a quand même citées. Quote
Solution Vésale Posted January 1, 2019 Solution Posted January 1, 2019 Elle ne les a pas cité et à d'ailleurs demandé à ce qu'on ne les apprennent pas cette année Quote
Recommended Posts