Ibti Posted January 1, 2019 Posted January 1, 2019 Bonsoir à tous Je ne comprend pas pourquoi cet item est faux : " Un zygote peut être triploïde du fait de la non expulsion des 2ème globule polaire". Dans mon cours, j'ai noté : Zygote triploïde peut être dut à la fécondation d'un ovocyte par deux spermatozoïdes ou bien l'ovocyte a gardé son 2ème globule polaire.. Merci pour toutes réponses, bon courage Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 1, 2019 Solution Posted January 1, 2019 il est compté vrai^^ Quote
Ibti Posted January 1, 2019 Author Posted January 1, 2019 Alors là dssssl en plus j'ai regardé la correction plusieurs fois rooh Merci il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : il est compté vrai^^ Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 1, 2019 Posted January 1, 2019 il y a 2 minutes, Reiner a dit : @Ibti Vu mdrrrrr @Ibti vérifie que c'est bien la librairie de Rangueil que tu consultes peut-être Quote
Ibti Posted January 1, 2019 Author Posted January 1, 2019 HAHAHAHAAAAA c'est pas bien ça @Reiner Résolution numéro 1 , ne pas se tromper sur la correction des items hihi dsl bonne année à vous Quote
Recommended Posts