Ancien Responsable Matière 504TMW Posted January 1, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 1, 2019 Bonjour je comprends pas la correction de cet item : Pour la A qui est comptée vraie, je pensais qu'elle était fausse car si je regarde la courbe pour la liaison des HDL, c'est une droite donc c'est récepteur indépendant non ??? Pourquoi c'est vrai ??? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 1, 2019 Solution Posted January 1, 2019 Coucou, c'est la courbe au-dessus qu'il faut regarder, celle-en dessous c'est avec un excès de HDL froides (cf item B qui aurait été vrai avec HDL au lieu de LDL, mais là il est faux normalement) Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted January 1, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 1, 2019 Ah mais ok, j'avais lu trop vite l'énoncé mais oui c'est logique en fait merci ahah (et la B est bien fausse oui) Merci !!!! Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 1, 2019 Posted January 1, 2019 à l’instant, 504TMW a dit : Ah mais ok, j'avais lu trop vite l'énoncé Zeeen avec Levade faut pas se précipiter haha, bon couraaage Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted January 1, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 1, 2019 Oui j'ai tendance à lire en diagonale vite fais, je vais essayer de me forcer ahah merci ! Quote
Recommended Posts