Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, serait-il possible d'avoir une correction un peu détaillée de l'épreuve de génome 2015 2016 ? je viens de la faire mais je me rends compte que pour cette année il n'y a pas la correction détaillée et je n'arrive pas à comprendre mes erreurs (et il y en a beaucoup ?) Bonne journée 

Posted

Bonjour, je ne suis pas de ta fac, mais lorsque je n'ai pas de correction détaillée et que je n'arrive pas à comprendre mes erreurs, le forum est mon ami. 

C'est l'ultime solution. Mais le mieux reste de trouver par soi même. 

Posted
Il y a 4 heures, EnzaV a dit :

Bonjour, serait-il possible d'avoir une correction un peu détaillée de l'épreuve de génome 2015 2016 ? je viens de la faire mais je me rends compte que pour cette année il n'y a pas la correction détaillée et je n'arrive pas à comprendre mes erreurs (et il y en a beaucoup ?) Bonne journée 

N'hésites pas à regarder dans le référencement ou à faire des recherches avec la loupe tes erreurs sont sûrement celle d'autres étudiants tu pourrais trouver des réponses en creusant un peu si jamais il n'y a pas de corrections détaillés d'ici là ? sinon poses toujours tes questions ici des étudiants / tuteurs seront ravis de te répondre ?

Posted

Coucou !

En effet pas de correction détaillée pour cette année là...

Ce que tu peux faire c'est :

1. Rechercher tes interrogations sur le forum directement, pour voir si quelqu'un y a déjà répondu
  2. Si tu ne trouves pas ta réponse sur le forum : poser tes questions restantes sous la forme d'un sujet, on essaiera d'y répondre le plus vite possible ? 

Bonne journée et Bonne année :licornedab: