Enzamenclinique Posted January 1, 2019 Posted January 1, 2019 Bonjour, serait-il possible d'avoir une correction un peu détaillée de l'épreuve de génome 2015 2016 ? je viens de la faire mais je me rends compte que pour cette année il n'y a pas la correction détaillée et je n'arrive pas à comprendre mes erreurs (et il y en a beaucoup ) Bonne journée Quote
Parolier974 Posted January 1, 2019 Posted January 1, 2019 Bonjour, je ne suis pas de ta fac, mais lorsque je n'ai pas de correction détaillée et que je n'arrive pas à comprendre mes erreurs, le forum est mon ami. C'est l'ultime solution. Mais le mieux reste de trouver par soi même. Quote
Vésale Posted January 1, 2019 Posted January 1, 2019 Il y a 4 heures, EnzaV a dit : Bonjour, serait-il possible d'avoir une correction un peu détaillée de l'épreuve de génome 2015 2016 ? je viens de la faire mais je me rends compte que pour cette année il n'y a pas la correction détaillée et je n'arrive pas à comprendre mes erreurs (et il y en a beaucoup ) Bonne journée N'hésites pas à regarder dans le référencement ou à faire des recherches avec la loupe tes erreurs sont sûrement celle d'autres étudiants tu pourrais trouver des réponses en creusant un peu si jamais il n'y a pas de corrections détaillés d'ici là sinon poses toujours tes questions ici des étudiants / tuteurs seront ravis de te répondre Quote
TICTAQ Posted January 3, 2019 Posted January 3, 2019 Coucou ! En effet pas de correction détaillée pour cette année là... Ce que tu peux faire c'est : Rechercher tes interrogations sur le forum directement, pour voir si quelqu'un y a déjà répondu Si tu ne trouves pas ta réponse sur le forum : poser tes questions restantes sous la forme d'un sujet, on essaiera d'y répondre le plus vite possible Bonne journée et Bonne année Quote
Recommended Posts