Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 31, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 31, 2018 (edited) Bonjour j'ai un problème pour ce QCM : 2B. Une onde électromagnétique ne peut pas présenter à la fois un caractère ondulatoire et corpusculaire. Cet item est compté faux mais je comprends pas du tout, j'avais toujours compris que les deux aspects ne pouvaient JAMAIS s'observer en même temps donc je pensais que c'était vrai !!! Genre "à la fois" pour moi ca veut dire "en même temps" c'est pas un peu ambigu ? Merci beaucoup pour la réponse Edited December 31, 2018 by 504TMW Quote
Solution Reïner Posted December 31, 2018 Solution Posted December 31, 2018 Salut @504TMW 10 minutes ago, 504TMW said: Une onde électromagnétique ne peut pas présenter à la fois un caractère ondulatoire et corpusculaire 11 minutes ago, 504TMW said: JAMAIS s'observer Tu as donné la réponse , Une onde électromagnétique peut présenter les deux phénomènes mais on ne pourra pas les observer simultanément Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 31, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 31, 2018 Je crois que j'ai tellement appris la phrase par coeur que je fais même plus gaffe à ce qu'elle veut dire mdr merci beaucoup ! Quote
Reïner Posted December 31, 2018 Posted December 31, 2018 @504TMW De rien et bonne soirée du nouvel an Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 31, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 31, 2018 Merci oui bonne année à toi !!! Quote
Recommended Posts