Amanita Posted December 31, 2018 Posted December 31, 2018 Bonjour , comment est réparé une désamination d'une base ? Dans une QCM j'avais mis que c'était avec un BER mais l'item était faux sans explication , et je ne trouve pas dans le cours .. Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted December 31, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 31, 2018 il y a 19 minutes, Amanita a dit : Bonjour , comment est réparé une désamination d'une base ? Dans une QCM j'avais mis que c'était avec un BER mais l'item était faux sans explication , et je ne trouve pas dans le cours .. Merci Est ce que l'item parlait de la réparation d'une thymine désaminée ? Auquel cas une thymine n'a pas de groupement amine elle ne peut pas être désaminée, seul C, A et G peuvent être désaminé. Leur réparation se fera bien avec une BER Quote
Amanita Posted December 31, 2018 Author Posted December 31, 2018 AAAH oui c'était une thymine ! voila c'était ça le piège , j'avais pas tilté , merci @ISB Quote
Blop Posted December 31, 2018 Posted December 31, 2018 @Amanita retiens bien ça ça tombe tooooout le temps Bon courage pour ces révisions (n'oublie pas d'utiliser la fonction meilleure réponse stp ^^) Quote
Recommended Posts