COOH Posted December 31, 2018 Posted December 31, 2018 (edited) Coucou je ne comprend pas du tout comment faire ce QCM10 les bonnes réponses sont ABDE Merci! Edited January 1, 2019 by COOH Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted December 31, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 31, 2018 @COOH Bon, c'est sur un autre concours blanc, c'est pour ça que les réponses ne sont pas les mêmes, mais je pense que tu peux quand même répondre à partir de ça : Quote
COOH Posted December 31, 2018 Author Posted December 31, 2018 D'accord merci @lenouillette j'ai juste pas compris pour la D, pourquoi elle est plane vu que la forme est coudé? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted December 31, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 31, 2018 il y a 9 minutes, COOH a dit : j'ai juste pas compris pour la D, pourquoi elle est plane vu que la forme est coudé? Quand tu as trois points, ça définit un plan non ? Après, j'avoue que ce genre de QCM je le fais un peu à l'instinct. Juste, est-ce que ce que j'ai fait correspond avec tes items ? Quote
COOH Posted December 31, 2018 Author Posted December 31, 2018 Oui ça y correspond! Merci @lenouillette Quote
Recommended Posts