Sternocleidomastoidien Posted December 29, 2018 Posted December 29, 2018 Bonsoir, Question 4C : Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser la Taq polymérase (elle n'est pas assez fidèle ?) Question 6DE : Je ne comprends comment conclure ? Pour moi si la D est fausse la E aussi et vis vers ça. Merci ! Quote
elisacc Posted December 29, 2018 Posted December 29, 2018 Coucou! j'ai pas mon poly là mais je sais pour la 4C que oui, la TAQ n'est pas fidèle du tout, donc si tu veux placer une mutation ponctuelle (il me semble que c'est l'énoncé), même si tu es en PCR la Taq ne va pas aller, elle n'amplifiera pas ton brin avec la mutation, donc on utilise un mélange de deux enzymes autres (mais ça on s'en fiche)! Quote
Solution ggath Posted December 30, 2018 Solution Posted December 30, 2018 Coucou, Pensez à voir s'il n'existe pas déjà des sujets, en l’occurrence on a répondu à celui la dans la semaine : Bon courage pour la suite ! Quote
Recommended Posts