Ancien Responsable Matière Imaudium Posted December 29, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 29, 2018 (edited) Bonjour bonjour, Je sens que ma requête ne va pas aboutir mais qui ne tente rien n'a rien Grâce à nos supers tuteurs, nous pouvons nous entraîner sur les annales mis à disposition! Mais malheureusement, une fois avoir bien fait toute mon annale de génome je me suis rendue compte qu'il manquait SEULEMENT cette correction de grille de coche (épreuve de janvier 2013 en génome du coup) Si quelqu'un voit mon appel au secours et qu'il a miraculeusement la correction, merci d'avance Je sais que la question a déjà été posé mais je n'ai pas le poly de l'ED de l'année dernière étant primante... Edited December 29, 2018 by Sushi Quote
Solution Ramon9 Posted December 29, 2018 Solution Posted December 29, 2018 Pense à vérifier les autres sujets du forum Bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière Imaudium Posted December 30, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 30, 2018 ah merci!! Je n'avais pas penser à regarder TOUTES les réponses de ce sujet Quote
Recommended Posts