Jump to content

conditions de loi de poisson !

Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Posted
il y a 5 minutes, cyracus a dit :

y'a pas la condition p =< 0.05 ?? 

wadafuk ? 

nop tu l'as vu où celle-ci haha ?

edit : mais en fait si ils mettent ça dans le cours mais c'est chelou j'ai jamais retenu celle-ci mais seulement n et np....

Posted
il y a 5 minutes, cyracus a dit :

j'ai vu oui^^ mais ne te fie pas à ça car en fait la conditions sur p diffère suivant la valeur de n (si n = 1500 et si n = 60 ça sera pas la même condition sur p)

Et le n>=50 et np=<5 c'est une '' moyenne '' je pense, faut vraiment retenir ça car c'est ce qui est retombe en QCM ?

d'ailleurs tu avais posté la question y'a 2 mois je crois qu'on t'a répondu pareil du coup :

Posted (edited)
il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

j'ai vu oui^^ mais ne te fie pas à ça car en fait la conditions sur p diffère suivant la valeur de n (si n = 1500 et si n = 60 ça sera pas la même condition sur p)

Et le n>=50 et np=<5 c'est une '' moyenne '' je pense, faut vraiment retenir ça car c'est ce qui est retombe en QCM ?

d'ailleurs tu avais posté la question y'a 2 mois je crois qu'on t'a répondu pareil du coup :

je m'en rappelle mais j'etais tombé sur un item (ne tkt pas c'était pas un item de concours ) Qui disait que la probabilité est élevée, Enfin ....t'as raison je devrais plutot me focaliser sur np . 

Merci et désolé d'avoir en quelques sortes ''refait'' le sujet :=( 

Edited by cyracus
Posted
il y a 6 minutes, cyracus a dit :

désolé d'avoir en quelques sortes ''refait'' le sujet

Coucou !! Pour éviter ça (tqt pas c'est pas si grave hein ? ) tu peux utiliser le post de référencement épinglé en haut de chaque forum de matière, pour voir ainsi si le sujet a déjà été traité sur le forum et ainsi éviter les bis-repetita ! 

Bonne soirée à vous deux ?

Posted
il y a 7 minutes, cyracus a dit :

je m'en rappelle mais j'etais tombé sur un item (ne tkt pas c'était pas un item de concours ) Qui disait que la probabilité est élevée, Enfin ....t'as raison je devrais plutot me focaliser sur np . 

Merci et désolé d'avoir en quelques sortes ''refait'' le sujet :=( 

pas de soucis tu fais bien de reposer la question !! bon courage !!

?