lisalndr Posted December 28, 2018 Posted December 28, 2018 Bonsoir, Je souhaiterai supprimer qq fichiers joints car je n'ai plus de place et j'aimerai poster certaines de mes questions avec photos. Je suis allée dans "gérer mes fichiers joints" mais à partir de là je ne sais pas quoi faire. Merci beaucoup
Luciférine Posted December 28, 2018 Posted December 28, 2018 Coucou ! Pour contourner ça tu peux utiliser NoelShack pour poster tes photos sans prendre de place dans tes fichiers joints (ça serait dommage de supprimer tes photos sur tes anciens posts si ces posts intéressent d'autres personnes)
Ancien du Bureau sskméta Posted December 29, 2018 Ancien du Bureau Posted December 29, 2018 Pour supprimer tes pièces jointes il faut cliquer en haut à droite sur ton pseudo, aller dans pièces jointes. Là tu as toutes tes pièces jointes et tu peux les supprimer avec la poubelle associée à droite. Comme l'a dit Luciférice c'est pas top de les supprimer car quand les générations futures iront sur les anciens sujets, les images ne seront plus accessbiles. On a mis une limite sur la taille totale des fichiers qu'un utilisateur peut héberger directement sur le site pour éviter de saturer le disque dur Ducoup il faut que tu héberges sur d'autres sites comme Noelshack et donne le lien
lisalndr Posted December 29, 2018 Author Posted December 29, 2018 Le soucis c’est que la poubelle n’apparait pas J’utiliserai Noelshack alors Merci beaucoup!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.