Margot_Brd_ Posted December 28, 2018 Posted December 28, 2018 Bonsoir, je suis entrain de corriger l'annale de 2013 de maraichers, et le QCM 9 me pose problème. Les items C et D sont comptés faux, mais je les avais tous les deux mis vrai, je ne comprends pas du tout la correction Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 28, 2018 Solution Posted December 28, 2018 Hello, pense à nous donner mettre une photo c'est plus facile pour répondre http://www.noelshack.com/ Pour tes items car tu ne peux pas calculer ni la VPP, ni la VPN des patients du CHU puisque l'échantillon n'est pas représentatif (la maladie est rare et il y a trop de malades dans l'échantillon) Donc tu pourrais calculer VPP/VPN pour ton échantillon mais pas pour tous les patients du CHU ! voilou Quote
Margot_Brd_ Posted December 29, 2018 Author Posted December 29, 2018 @Chat_du_Cheshire Merci beaucoup, je penserai à mettre la photo la prochaine fois Quote
Recommended Posts