Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 28, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2018 Bonsoir ! Je ne comprends pas pourquoi l'item E de ce qcm est faux, quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp ? Parce que si on a un codon stop qui apparait, la protéine obtenue va être tronquée non ? Quote
Solution Violette1 Posted December 28, 2018 Solution Posted December 28, 2018 (edited) Salut ! Pour moi c’est faux parce qu’il y a écrit « y compris dans les introns 2 et 3 » car les introns seront épissés avant la traduction de l’ARNm en protéine donc on s´en fou si ils ont un codon STOP Edited December 28, 2018 by Violette1 Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 28, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2018 il y a 11 minutes, Violette1 a dit : Pour moi c’est faux parce qu’il y a écrit « y compris dans les introns 2 et 3 » car les introns seront épissés avant la traduction de l’ARNm en protéine donc on s´en fou si ils ont un codon STOP aaaah oui que suis-je bête dans les introns c'est pas important puisqu'on les vire après, merci beaucoup @Violette1 pour ta réponse Quote
Recommended Posts