Florian Posted December 28, 2018 Posted December 28, 2018 Salut ! http://www.noelshack.com/2018-52-5-1546013493-capture.png Pourquoi la A est vraie ? Les valeurs absolues devraient inclure les fractions aussi non ? De plus pour le dA on devrait avoir -Q Je ne comprends pas ces deux items : "La variance de X est homogène au carré de X" --> Vrai "La variance de X est égal à la somme des carrés des écarts des valeurs de X à la valeur moyenne de X" --> Faux Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted December 28, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 28, 2018 Salut, Pour les deux items de la fin Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 28, 2018 Posted December 28, 2018 @Florian pas besoin de valeurs absolues sur quelque chose de positif, et ici c'est positif Quote
Florian Posted December 28, 2018 Author Posted December 28, 2018 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : @Florian pas besoin de valeurs absolues sur quelque chose de positif, et ici c'est positif Je suis d'accord mais je trouve -Q/(A-V)² dA donc il faudrait les valeurs absolues pour dA au minimum Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 28, 2018 Posted December 28, 2018 il y a 2 minutes, Florian a dit : Je suis d'accord mais je trouve -Q/(A-V)² dA donc il faudrait les valeurs absolues pour dA au minimum elles y sont sur dA ! pour -Q tu peux les imaginer ça donne |-Q| sauf que vu que Q est positif d'après l'énoncé on peut enlever les valeurs absolues et le signe -, c'est la même chose en simplifiée Quote
Florian Posted December 28, 2018 Author Posted December 28, 2018 il y a 47 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : elles y sont sur dA ! pour -Q tu peux les imaginer ça donne |-Q| sauf que vu que Q est positif d'après l'énoncé on peut enlever les valeurs absolues et le signe -, c'est la même chose en simplifiée Ok ça marche ! Merci à vous deux @ValentineMartel @Chat_du_Cheshire Quote
Recommended Posts