Ancien du Bureau DrMaboule Posted December 28, 2018 Ancien du Bureau Posted December 28, 2018 Yo tutoweb J'aimerai savoir ce qu'on est censé trouver pour le QCM 10: Avec 2 méthodes différentes, on trouve des résultats différents avec un collègue... Personnellement je trouve la réponse A... Seulement pour ce QCM, la correction met tout faux... Merci d'avance Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 28, 2018 Solution Posted December 28, 2018 En effet tout est faux je vais te retrouver l'explication bg Edit : tadaaaa Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted December 28, 2018 Author Ancien du Bureau Posted December 28, 2018 il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : En effet tout est faux je vais te retrouver l'explication bg Edit : tadaaaa Merciiii mon chat c'est vraiment abusé je trouve Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 28, 2018 Posted December 28, 2018 à l’instant, DrMaboule a dit : Merciiii mon chat c'est vraiment abusé je trouve Mdrrr en vrai t'as au moins 0.6 à ce qcm c'est bien payé teh Quote
Recommended Posts