Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 28, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2018 Bonjour je ne comprends pas ce QCM : 14E. Le risque de complication aigu est négligeable en cas de contamination alpha sur la peau. Cet item est compté vrai mais je pensais qu'il était faux car alpha a un fort TEL pour moi ca peut donner des complications aigu non négligeable non ? Pourquoi on pourrait le négliger ? Merci beaucoup pour la réponse Quote
Shiva Posted December 28, 2018 Posted December 28, 2018 Salut ! Je n'ai pas le cours sur moi mais il me semble que la pénétration de la particule alpha est trop faible pour provoquer des complications Si quelqu'un à plus de détails qu'il n'hésite pas ! Bon courage Quote
Solution Luciférine Posted December 28, 2018 Solution Posted December 28, 2018 Coucou ! Nous à Purpan on voit que la particule alpha n'est dangereuse qu'en cas de contamination interne Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 28, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2018 D'accord je vais retenir ca merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts