Ancien Responsable Matière ISB Posted December 28, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2018 (edited) Salut, j'ai 2 infos contradictoires concernant la composition de la matrice interterritoriale, c'est bien des protéogycanes différents de ceux de la matrice péricellulaire ou pas du tout ? Edited December 28, 2018 by ISB Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted December 28, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 28, 2018 Alors, dans mon cours j'ai cette phrase "Il y a des variations dans la nature de la matrice extracellulaire (quantité de fibres et nature des protéoglycanes), ce qui permet la diffusion facilitée des flux car il y a génération de différences de pressions osmotiques". Donc j'aurais tendance à dire oui. Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted December 28, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2018 ça roule thx very much ! Quote
Recommended Posts