Maxine Posted April 9, 2014 Posted April 9, 2014 Bonjour, J'aimerais savoir, si c'est possible, quand seront disponibles les résultats du concours blanc ? Dans tout les cas, merci pour ce concours, et pour toutes les colles ! Quote
Mathildou Posted April 9, 2014 Posted April 9, 2014 Ils étaient affichés dans le hall des amphis cet après midi (mais si ta question était de savoir quand ils arriveraient sur le net, je ne sais pas non plus ) Quote
Maxine Posted April 9, 2014 Author Posted April 9, 2014 D'accord, merci ! Je regarderai demain matin Quote
Ancien du Bureau ClaireD Posted April 10, 2014 Ancien du Bureau Posted April 10, 2014 Je ne sais pas quand est ce qu'on va les publier sur tutoweb Quote
Tuteur Lulu Posted April 16, 2014 Tuteur Posted April 16, 2014 Est ce que vous avez affiché les spés aussi ?! Quote
JulieB Posted April 16, 2014 Posted April 16, 2014 Les résultats des spés sont sur la page d'accueil du site du Tutorat. Tiens : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjWQDTg8BJeXdFh6QW5UT25JUENEUG05MnhXVE5FeEE&usp=sharing#gid=0 Quote
Recommended Posts