Jump to content

Recommended Posts

Posted

Alors on te dit qu'on cherche a faire exprimer les doigts de zinc , on insère donc la séquence dans un vecteur. Donc ta séquence d'intérêt est la séquence Zinc , il ne manque plus qu'une étiquette. De plus tu peux voir un ATG au début de la séquence B et un STOP à la fin de la nucléase, on peut donc penser que la séquence B sera un Tag( confirmé par les items après) . De plus ce vecteur permet l'expression dans des cellules eucaryotes donc humaines 

DOnc la construction suggère qu'il y aura bien la production d'une protéine de fusion chez l'humain

Est ce que cela répond à ta question ? 

Posted
il y a 5 minutes, Valou31 a dit :

DOnc la construction suggère qu'il y aura bien la production d'une protéine de fusion chez l'humain

je pensais que pr avoir une protéine de fusion il fallait avoir Sgf1 pr pouvoir ensuite enlever l'étiquette, c'est pas tt le temps le cas du coup ? Fin j'étais persuadée que l'étiquette pouvait tt le temps être enlevée

Posted

Oui tu as raison généralement on utilise Sgf1 ou une autre enzyme afin de séparer l'étiquette. Maintenant la construction ici est assez schématique , c'est peut être pour ca que Langin n'a pas préciser cela. Je comprend ton résonnement, je ne peut pas d'assurer à 100% qu'il faut obligatoirement SgF1 pour avoir une protéine de fusion.