Darsalade Posted December 27, 2018 Posted December 27, 2018 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, j'aurais besoin de votre aide svp ! Je suis bloqué sur ce QCM car je ne sais pas comment déterminer la configuration de cette molécule L'item B à été compté juste donc c 'est RR mais je trouve SS... Mercii à vous ! Quote
Solution CapitaineKrebs Posted December 27, 2018 Solution Posted December 27, 2018 Salut @Darsana N'hésite pas à réécrire la molécule dans ce cas la, avec le détail des atomes d'hydrogènes etc.. Je t'ai fait le détail j'espère que tu comprendras comme cela! Bonne soirée Quote
Darsalade Posted December 27, 2018 Author Posted December 27, 2018 Olala j'aurais pas pu avoir une meilleure explication ! C'est beaucoup plus clair ! Je te remercie sincérement du temps que tu as pris pour me répondre, je te souhaite une bonne continuation Bonne soirée =D Quote
CapitaineKrebs Posted December 27, 2018 Posted December 27, 2018 Ahah tqt y'a pas de soucis! Merci à toi aussi et bon courage Quote
Recommended Posts