Ancien du Bureau Linda Posted April 9, 2014 Ancien du Bureau Posted April 9, 2014 Bonsoir amis PACES, Le cours d'anatomie du Pr. Chaynes de demain a été annulé (le matin en tout cas), un papier à été affiché sur les portes d'entrée des amphis à Rangueil pour ceux qui voudront vérifier l'info ou la faire vérifier par des amis encore sur le campus, les amphis n'ouvriront qu'à 9h. Donc tous à vos oreillers on va pouvoir dormir une heure de plus ! Bonne soirée
Audrey-DA Posted April 9, 2014 Posted April 9, 2014 Merci de l'info !! Mais le cours est annulé ou reporté à samedi matin ? :/
Ancien du Bureau Linda Posted April 9, 2014 Author Ancien du Bureau Posted April 9, 2014 Il sera rattrapé la semaine prochaine je pense... Avec tous les trous qu'il y a dans les emplois du temps, je pense pas qu'ils nous feront venir le samedi
Mélie Posted April 9, 2014 Posted April 9, 2014 Merci beaucoup pour l'info ! Mais c'est certain ? (j'ai peur de rater une heure de cours ) Cela dit merci de nous prévenir
Ancien du Bureau Linda Posted April 9, 2014 Author Ancien du Bureau Posted April 9, 2014 Oui, c'est légitime ^^ Les appariteurs ont eu l'info à 17h donc ils n'ont pu prévenir que les étudiants qui sont lents à sortir (dont des amies à moi qui ont cours l'aprèm), et un message écrit a été affiché sur les portes d'entrée des amphis à rangueil vers 17h20... C'est tout ce que je peux dire, le mieux serait que tu ailles vérifier toi même ou que tu demandes à qqun en qui tu as confiance et qui peut aller regarder d'y aller pour toi
pindouille Posted April 9, 2014 Posted April 9, 2014 Bonjour, En théorie, il nous reste qu'un seul cours à faire avec Chaynes donc je pense que cette heure a été supprimée car il est allé tellement vite qu'il n'en a pas eu besoin ...
Mouton Posted April 9, 2014 Posted April 9, 2014 Que tu crois Pindouille... Ça serait mal connaître Chaynes que de dire ça !
Laetitiar Posted April 9, 2014 Posted April 9, 2014 Non normalement on avait encore 2 heures avec lui (une demain et une la semaine prochaine), il doit juste avoir un empêchement, et on la rattrapera sûrement plus tard !
pindouille Posted April 9, 2014 Posted April 9, 2014 Ce que je voulais dire c'est que, d'après ce qu'on a fait l'année dernière, il nous reste que les plexus à faire et ça ne prend pas 2 heures de cours
Mélie Posted April 9, 2014 Posted April 9, 2014 Bon ben c'est cool ! Merci encore de nous avoir prévenu !
Laetitiar Posted April 9, 2014 Posted April 9, 2014 Oui merci beaucoup, on aurait pas pu le savoir sans ce message !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.