Jump to content

ANNULATION DU COURS DU Pr.CHAYNES LE 10/04/2014

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Bonsoir amis PACES,

Le cours d'anatomie du Pr. Chaynes de demain a été annulé (le matin en tout cas), un papier à été affiché sur les portes d'entrée des amphis à Rangueil pour ceux qui voudront vérifier l'info ou la faire vérifier par des amis encore sur le campus, les amphis n'ouvriront qu'à 9h.

Donc tous à vos oreillers on va pouvoir dormir une heure de plus ! :D

Bonne soirée ;)

• Ancien du Bureau
Posted

Il sera rattrapé la semaine prochaine je pense... Avec tous les trous qu'il y a dans les emplois du temps, je pense pas qu'ils nous feront venir le samedi :)

Posted

Merci beaucoup pour l'info !

Mais c'est certain ? (j'ai peur de rater une heure de cours )

Cela dit merci de nous prévenir ^_^

• Ancien du Bureau
Posted

Oui, c'est légitime ^^ Les appariteurs ont eu l'info à 17h donc ils n'ont pu prévenir que les étudiants qui sont lents à sortir (dont des amies à moi qui ont cours l'aprèm), et un message écrit a été affiché sur les portes d'entrée des amphis à rangueil vers 17h20... C'est tout ce que je peux dire, le mieux serait que tu ailles vérifier toi même ou que tu demandes à qqun en qui tu as confiance et qui peut aller regarder d'y aller pour toi :)

Posted

Bonjour,

En théorie, il nous reste qu'un seul cours à faire avec Chaynes donc je pense que cette heure a été supprimée car il est allé tellement vite qu'il n'en a pas eu besoin ...

Posted

Que tu crois Pindouille... Ça serait mal connaître Chaynes que de dire ça !

Posted

mini_140409074902588851.jpg

Et HOP !!!!!

Vous demain dans l'amphi :

:D :D :D

Posted

Non normalement on avait encore 2 heures avec lui (une demain et une la semaine prochaine), il doit juste avoir un empêchement, et on la rattrapera sûrement plus tard !

Posted

Ce que je voulais dire c'est que, d'après ce qu'on a fait l'année dernière, il nous reste que les plexus à faire et ça ne prend pas 2 heures de cours

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...