Ibti Posted December 27, 2018 Posted December 27, 2018 (edited) Bonjour, Dans la diapo 73 (poly Salvayre) est donnée la définition de la densité génique : nombre de gènes par Mpb de DNA. Or juste après diapo 76, on nous donne la densité génique du génome d'E. Coli : plus de 1000 gènes / Mb J'aimerai savoir si c'est une erreur de poly ou si je n'ai tout simplement pas compris, mais on est pas s'en sait du coup avoir 1000 gènes / Mpb ? Merci pour tout réponse Edited December 27, 2018 by Ibti Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted December 27, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 27, 2018 Salut @Ibti (c elsa lol coucou) Il me semble que : pb = paire de base = double brin b = base = simple brin Donc en soit, on s'en fou, la densité génique reste la même ! Cependant, une petite confirmation par un tuteur ou autre serait la bienvenue ! Quote
Ibti Posted December 28, 2018 Author Posted December 28, 2018 Il y a 15 heures, Scorpio a dit : Salut @Ibti (c elsa lol coucou) Il me semble que : pb = paire de base = double brin b = base = simple brin Donc en soit, on s'en fou, la densité génique reste la même ! Cependant, une petite confirmation par un tuteur ou autre serait la bienvenue ! aaaaaah le saaaaaaaang hahaaaaa Merci, d'accord, oui j'avoue une petite confirmation ne serait pas de refus Bon courage à toi Quote
Recommended Posts