Florian Posted December 26, 2018 Posted December 26, 2018 Bonsoir ! Ce soir c'est annale 2014 au programme 2E : Faux, je ne comprends pas pourquoi, les deux tendent vers l'infini 17A : Faux, qu'est ce qu'on attend par essai clinique non contrôlés / contrôlé ? Bonne soirée et merci Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 26, 2018 Solution Posted December 26, 2018 Re agent ***, 2E : 2 fonctions h et g sont équivalentes en a si lim(h/g) = 1 quand x tend vers a. Ici on a du inf/inf soit une F.I, on applique l'Hospital : h'(x) = 1/(x+1) = 0 quand x tend vers l'infini g'(x) = u'v+uv' = 2x(x+1) + x²*1 = +l'infini quand x tend vers l'infini donc tu ne trouves pas 1 quand tu fais le rapport, elles ne sont pas équivalentes du coup ! 17A : contrôlé c'est à dire que tu vas comparer un groupe ''traitement à étudier'' à un groupe témoin, c'est un principe méthodologique fondamental des essais cliniques (donc forcément vrai) dac ? Quote
Florian Posted December 26, 2018 Author Posted December 26, 2018 (edited) Re **** (ça te va comme ça Rémy alias @Chat_du_Cheshire ?) Reveal hidden contents On 12/26/2018 at 7:07 PM, Chat_du_Cheshire said: Re agent ***, Expand Merci d'avoir fait en sorte que mon acronyme reste confidentiel sinon j'aurai du changer de couverture C'est parfait ! Merci, passe une bonne soirée Edited December 26, 2018 by Florian Quote
Recommended Posts