Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 26, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2018 Coucou ^^ j'ai trouvé un item compté juste mais qui me parait bizarre : "l'epithélium de surface de l'estomac est entièrement constitué de cellules muqueuses" VRAI qu'est ce que vous en pensez ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 26, 2018 Solution Posted December 26, 2018 Oui car c'est un épithélium muco-sécrétant (c'est une annale ça hehe) #souvenir Quote
Reïner Posted December 26, 2018 Posted December 26, 2018 Salut @solenefdo Dans le cours on nous parle d'un mucus neutre sécrété par l'épithélium gastrique du coup ça serait pas illogique de penser que l’épithélium de surface de l'estomac est entièrement constitué de cellules muqueuses Quote
Florian Posted December 26, 2018 Posted December 26, 2018 Salut @solenefdo Pour moi c'est bien vrai Passe une bonne soirée Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 26, 2018 Posted December 26, 2018 il y a 1 minute, Reiner a dit : Salut @solenefdo Dans le cours on nous parle d'un mucus neutre sécrété par l'épithélium gastrique du coup ça serait pas illogique de penser que l’épithélium de surface de l'estomac est entièrement constitué de cellules muqueuses Révélation d Révélation é Révélation c Révélation e Révélation p Révélation t Révélation i Révélation o Révélation n Révélation Saison 2 Ep 6 Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 26, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2018 @Chat_du_Cheshire, @Reiner, @Florian oook ça marche merci pour vos réponses bonne soirée !! Quote
Reïner Posted December 26, 2018 Posted December 26, 2018 @Chat_du_Cheshire Spoiler s Spoiler o Spoiler u Spoiler v Spoiler i Spoiler e Spoiler n Spoiler s Spoiler - Spoiler t Spoiler o Spoiler i Spoiler d Spoiler ' Spoiler a Spoiler v Spoiler a Spoiler n Spoiler t Spoiler - Spoiler h Spoiler i Spoiler e Spoiler r Spoiler Spoiler Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 26, 2018 Posted December 26, 2018 il y a 2 minutes, solenefdo a dit : @Chat_du_Cheshire, @Reiner, @Florian oook ça marche merci pour vos réponses bonne soirée !! avec plaisir!! Révélation @Reiner je ne recommenterai pas ce complot organisé contre moi !!! Quote
Recommended Posts