Ancien Responsable Matière Claro Posted December 26, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2018 Bonjour j'ai un petit soucis avec un QCM du tutorat que je n'arrive pas à comprendre que voici: Les questions justes sont BCDE, j'ai réussi à répondre à la A et la D mais pour les trois autres je ne comprends vraiment pas comment faire La B me semblait fausse en plus de cela parce qu'il me semblait que justement le coefficient de dissociation évoquait la quantité de matière dissociée et j'aurai donc dit qu'il y avait 80% de A- libres... Donc voilà je n'ai absolument pas compris la démarche à suivre pour les questions B, C et E, et dans la correction il n'y a aucune justification... Donc si quelqu'un à un peu de temps à consacrer pour m'expliquer rapidement je suis preneuse Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted December 26, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 26, 2018 Salut ! Pour les items B et C, je suis d'accord (attends peut-être la confirmation d'un tuteur physique). Voilà ce que j'ai fait (désolée j'avais commencé à utiliser des abréviations : m = molécule) J'espère que ça a pu t'aider ! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted December 26, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2018 Oh oui super merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts