MarieG Posted April 8, 2014 Posted April 8, 2014 Bonjour, l'item : l'os frontal s'articule avec la lame perpendiculaire de l'ethmoide est corrigé faux, alors que sur le poly on voit pourtant que l'épine nasale s'articule avec la lame perpendiculaire ... Du coup je ne comprend pas pourquoi c'est faux ..
matou Posted April 9, 2014 Posted April 9, 2014 Coucou oui pour moi tu as raison, la lame perpendiculaire de l'ethmoïde s'appuie en avant sur l'épine nasale de l'os frontal. C'est un qcm d'annale ? d'une colle ? Pour moi la réponse était vraie.
MarieG Posted April 10, 2014 Author Posted April 10, 2014 C'est les annales de rangueil de l'année dernière ..
Solution Guest flleur Posted April 10, 2014 Solution Posted April 10, 2014 Salut, je confirme, la lame perpendiculaire de l’ethmoïde s'appuie sur l'épine nasale de l'os frontal. je l'avais écrit plusieurs fois dans mon cours l'an dernier et c'est visible sur les schémas du poly Il est possible qu'il y ait des erreurs sur la correction des annales.. Si jamais le doute persiste encore pour toi, tu peux poser la question au prof lors de la séance de réponse aux questions.
Recommended Posts