Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 25, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 25, 2018 Coucou ^^ je viens de voir dans un qcm un truc qui me parait absurde et contradictoire à ce qui est marqué dans mon cours : -est-ce vrai que la 5a réductase (testostérone --> DHT) est synthétisée par les cellules de Sertoli ??? (je pensais que c'était par les cellules de Leydig qui elles font la testostérone) quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted December 25, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 25, 2018 Hey, Pour le coup j'ai écrit Sertoli aussi, j'pense qu'il y a pas forcément de lien logique à faire là Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 25, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 25, 2018 il y a 7 minutes, ValentineMartel a dit : Hey, Pour le coup j'ai écrit Sertoli aussi, j'pense qu'il y a pas forcément de lien logique à faire là coucou Valentine, merci beaucoup pour ta réponse ah ouais carrément bizarre !! bon bah je note alors, merci ^^ Quote
Recommended Posts