Florian Posted December 24, 2018 Posted December 24, 2018 Bonsoir !! Petite question concernant un qcm du tat : "Les ostéoblastes se disposent toujours de manière épithéliale, le long de travées directrices". Elle est vraie mais je ne comprends pas ce que veut dire une disposition de manière épithéliale.. Merci et bonne soirée de réveillon Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted December 24, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 24, 2018 (edited) J’imagine que ça veut dire de façon juxtaposée, comme la def de épithélial « ensemble de cellules étroitement juxtaposées sur une ou plusieurs couches » Bon réveillon à toi aussi Edited December 24, 2018 by ValentineMartel Quote
Florian Posted December 24, 2018 Author Posted December 24, 2018 il y a 1 minute, ValentineMartel a dit : J’imagine que ça veut dire de façon juxtaposée, comme la def de épithélial « ensemble de cellules étroitement juxtaposées sur une ou plusieurs couches » Ah ouais pas con ! Merci ! Quote
Recommended Posts