Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 23, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 23, 2018 Bonjour je ne comprends pas l'item B : La A et B sont comptées fausses d'apres le tat et je suis d'accord pour la A mais pas pour la B car comme on parle d'incertitude, on doit tout mettre en valeur absolue et ca fera bien une somme à la fin comme y aura plus que des valeurs positives (la correction n'a pas mis les valeurs absolues...) Merci beaucoup pour la réponse Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 23, 2018 Posted December 23, 2018 Coucou, erreur de photo non haha ? Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 23, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 23, 2018 Oulah oui attends je réfléchis à plusieurs trucs en meme temps mdr Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 23, 2018 Solution Posted December 23, 2018 il y a 8 minutes, 504TMW a dit : Oulah oui attends je réfléchis à plusieurs trucs en meme temps mdr du coup non ce n'est pas une somme non plus à cause du r^4 qui implique l'incertitude de r multipliée par 4, tu ne fais donc pas la somme de l'incertitude relative de r mais de 4 fois l'incertitude relative de r ! vilain piège ! Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 23, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 23, 2018 C'est trop méchant ca... merci je vais essayer de plus me faire avoir.. Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 23, 2018 Posted December 23, 2018 il y a 1 minute, 504TMW a dit : C'est trop méchant ca... merci je vais essayer de plus me faire avoir.. même piège dernière colle de maths dernier qcm avec la formule de l'IMC x/y² Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted December 23, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 23, 2018 Je suis sûre à 100% d'etre déja tombée dedans alors Quote
Recommended Posts