chocop Posted December 23, 2018 Posted December 23, 2018 Bonjour, en faisant les annales de physique et en regardant la correction par la suite il y a quelque chose qui me parait pas clair par rapport à la question C de ce qcm en effet elle est marquée juste dans la grille de correction qu'il y a dans la librairie de tutoweb alors que sur la diapo e cassol il y a marqué "TLE=DLIxw". Est ce bien une erreur sur la grille de correction? merci beaucoup! Quote
Ancien Responsable Matière liza Posted December 23, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 23, 2018 Tu as raison dans le cours il est bien précise TLE = DLI x w Ca doit être une erreur dans la grille Quote
Solution Fugu Posted January 5, 2019 Solution Posted January 5, 2019 Salut, Le 23/12/2018 à 19:10, liza a dit : Ca doit être une erreur dans la grille Personnellement j'avais la valeur 32 dans mon cours l'an passé peut être qu'elle ne l'a pas dit cette année mais j'avais : - = 32 dans l'eau - = 34 dans l'air Hésites pas si tu as d'autres questions Quote
chloe2948 Posted January 5, 2019 Posted January 5, 2019 @Fugu Le problème n'est pas la valeur de w mais plutôt le sens de l'équation. Il est ici écrit que le DLI est égal à 32 x TLE alors que dans le cours nous avons la formule que nous avons dans le cours correspond à l'inverse : TLE = 32 x DLI. Quote
Recommended Posts